Accueil | Actualités | Histoire | Discographie | Références | Presse | Souvenirs | Visuels | Paroles | Grenier | Liens | Radio | Contact site Turquoise Fields
| Lien vers le site officiel

FUTURE IS NOW
Les actualités et mises à jour au 29 janvier 2016


La Locomotive 29 avril 2009 (photo Gildas)

MISES A JOUR
Site créé le 13 mai 2006

Mises à jour:
Références: l'auteur du poéme Les Vallées du Songe identifié...
Grenier: ... et le texte du poème est lisible au grenier.
Presse: l'interview exclusive du groupe pour ce site à l'occasion de la sortie d'Out of the Blue
en écoute, l'interview radio réalisée par Doctor Olive en 2013 (avec des morceaux rares). Diffusion dédiée à la mémoire de Fabrice, co-interviewer et réalisateur

AGENDA LITTLE NEMO :

2016:
Des concerts en France et à l'étranger


ACTUALITÉS 2016
Janvier:

Bonne année à vous, qu'elle soit bénéfique, joyeuse et à la fois sereine pour vous.
L'année 2015 a été parsemée de plusieurs concerts de Little Nemo et 2016 devrait suivre ce chemin, avec d'autres surprises à la clé.
Avant de découvrir ce qui nous attend cette année, vous pouvez découvrir une inspiration des débuts du groupe, l'auteur des Vallées du Songe exhumé de la mémoire embrouillée des participants et acteurs de l'époque (merci Gildas!).

En souvenir, quelques photos du concert qu'a donné Little Nemo avec Charles De Goal et Guerre Froide à Paris au Petit Bain
(toutes les photos sont de Vincent K, merci à lui).










ACTUALITÉS 2014
Décembre:


Le 16 Décembre:

Le groupe a délivré un concert tonique devant un public de fidèles dans la crypte très bien sonorisée de la Cantine de Belleville, avec les prometteurs TheSaintCyr.


Ambiance bleutée (Photo Fred B.)

A cette occasion, le répertoire provenait principalement de Past & Future et Sounds in the Attic, avec le retour de Fickleness!
Cette performance maîtrisée est révélatrice de l'équipe imparable qu'est désormais le groupe sur scène.


Piano voix pour débuter A une passante... entrainement avant le Berlin final!

En fin de concert, un bonus inattendu de Noël fut délivré par Vincent, chantant live sur la version studio de Berlin, en l'honneur de Stéphane, l'auteur de ce texte présent dans la salle!

Bonne fin d'année à tous en attendant de nouvelles aventures...

Le 3 Décembre:

Little Nemo sera en concert à Paris le vendredi 12 décembre à partir de 20 heures à la Cantine de Belleville, avec TheSaintCyr et The Eternal Fall.

En prévision de ce concert, Nicolas a accordé le 2 décembre une interview radio pour l'émission Tohu-Bohu de Radio VL, un programme sympathique et ouvert.
Vous pouvez la réécouter ici.

Septembre:

L'interview de DoctorOlive réalisée pour Radio Arverne par l'auteur de ce site et son acolyte Fabrice est désormais en écoute sur une page dédiée de ce site.
Vous y retrouverez des morceaux rares, un témoignage très riche et en bonus pour ce site, l'anecdote de la création du morceau Cadavres Exquis.

Il faudra encore patienter pour écouter la Face B du single de DoctorOlive, retardée pour des raisons techniques.

Enfin, concernant l'émission radio de septembre 2014 dans laquelle j'avais présenté l'album Out of the Blue, elle est en écoute ici.

Juillet:

La réédition numérique de Little Nemo se poursuit, en téléchargement sur I Tunes, Amazon sur la page Bandcamp du groupe avec:

- l'EP Cadavres Exquis, reprenant les titres du maxi initial avec en bonus le Halloween mix de That was no martian (paru à l'origine sur un CD hors commerce)
et exclusivement sur le bandcamp le clip vidéo de Cadavres Exquis restauré et remasterisé
- l'EP Bio-Logic, reprenant les titres originaux avec un inédit jamais paru auparavant, le forbidden mix de Bio-Logic. Olivier nous avait raconté l'histoire de ce mix jamais paru (en raison du sample utilisé sur cette version) dans l'interview radio d'il y a un an pour Haustline (émission 75 toujours écoutable ici).
- l'album The World is Flat, avec en bonus les deux instrumentaux inédits parus initialement sur un CD promotion, Solstice et April Anne.

Doctor Olive & The Hoperators vient juste de sortir sur son propre Bandcamp un nouveau single, Swing Song Along.
Ce morceau étonnament rock'n roll 70's aux sonorités T Rex, devrait bientôt être rejoint par sa face B, The Fat Lady of Limburg, une reprise de Brian Eno.


Bonne écoute... et bon été!

Mai:

L'intégralité des oeuvres de Little Nemo fait l'objet de rééditions numériques, en téléchargement sur I Tunes, Amazon et sur la page Bandcamp du groupe, avec sur ce dernier support les morceaux en format non compressés et des bonus exclusifs.
Les sorties respectent l'ordre chronologique et le tracklisting initial des albums pour plus de cohérence, les morceaux bonus étant regroupés sur les EP initiaux ou rajoutés en bonus de ces EP (explications ci-dessous).
Toutes les rééditions postérieures à Private Life font l'objet d'un remastering discret pour donner au son la dynamique des productions actuelles.

En récapitulant, on retrouve pour l'instant par ordre d'apparition:
- le mini-album Private Life
- l'album Sounds in the Attic avec en bonus le clip de New Flood
- l'EP You again, rassemblant des face B comme Berlin, The Fall ou la version de Love is a lie (bonus initial de l'album Turquoise Fields)
- l'EP City Lights, avec pour la première fois en réédition la version réenregistrée de Old Age (un oubli sur les rééditions d'Infrastition de 2009) et le remix américain de 1991 de City Lights, parue sur la compilation Razormaid, et inédite à ce jour sur un disque de Little Nemo. On retrouve également la version 1990 de Seconds.
- L'album Turquoise Fields, avec en bonus la vidéo de You Again (restaurée et remasterisée au niveau du son par Daniel Gouyette, donc en meilleure version que celle visionnable sur You Tube).

Le reste de la discographie suit avec d'autres bonus...

Avril:

le 18 avril:

Après les concerts à Athènes (devant un public de fans, gâté par une setlist fournie avec la réapparition de Marine) et au Buzz à Paris,
le groupe prépare son prochain concert en Allemagne.


Photo de notre envoyé spécial au Buzz Fred B: que serait un concert moderne sans smartphone?

Le catalogue de Little Nemo va être réédité en numérique cette année, sur les principaux sites de musique en ligne,
comme Amazon ou ITunes par le groupe et 3-to-the-3rd music.
Cette réédition se fera en respectant le format d'origine de chaque sortie (EP, LP...) , l'ordre chronologique et s'accompagnera de versions inédites.
Pour commencer, c'est Private Life qui est ressorti le 14 avril, suivi pour ses 25 ans de parution par Sounds in the Attic le 28 avril.

Vous pouvez aussi retrouver ces sorties sur la toute nouvelle page bandcamp du groupe, avec choix élargi sur la qualité des fichiers et des images.

Le catalogue de Doctor Olive a également fait l'objet de rééditions numériques, entre autre sur Amazon et ITunes.
Celui-ci nous annonce de nouveaux morceaux vocaux de Doctor Olive & The Hoperators, avec un single numérique peut-être avant l'été!
On attend aussi un autre morceau de TimeWise... Au boulot Olive!

le 1er avril:
Les prochains concerts auront lieu à Athènes le 5 avril, à Paris, au Buzz de Belleville le 10 avril et le 7 juin en Allemagne
au Wave Gotik Treffen à Leipzig.

Des interviews pour des sites grec et péruviens seront bientôt publiées.


Février:


L'année 2014 s'annonce riche en concerts et en bonnes nouvelles pour les fans du groupe.

Le concert du 31 janvier à l'OPA Bastille a permis de découvrir de nombreux titres du nouvel album en version réarrangées pour le live,
avec les classiques du groupe (dont le retour de "A day out of time"!). Chaude ambiance avec un public de fidèles!

Photo Fred B.

D'autres concerts en France et Europe seront prochainement annoncés sur le site officiel du groupe ou sa page Facebook,
le meilleur moyen d'être informés en temps réel des nouveaux concerts.
Tous les contacts pour organiser les concerts du groupe passent exclusivement par le site officiel.

Daniel GOUYETTE, réalisateur qui a filmé les concerts de La Locomotive en 2009 annonce la sortie pour mai du DVD, soit pour les 5 ans de l'évènement.

Vincent et Nico ont répondu à une interview pour le site internet belge Peek A Boo, rétrospective sur la carrière et le présent, ainsi que LA question sur Etienne Daho.

Le "premier" album du groupe "Past and Future", sorti initialement en cassette autoproduite en 1987, a été réédité en décembre
pour la première fois sur support 33 tours vinyl par le label espagnol Domestica Records, en édition limitée avec une nouvelle pochette.
Il peut être commandé ici. Il n'est pas exclus que d'autres raretés anciennes connaissent un sort semblable...



Par ailleurs, l'auteur de ce site, chroniqueur mensuel de l'émission radio Haustline sous le pseudonyme du Joker(!), a créé une page Soundcloud, sur laquelle vous retrouvez l'enregistrement de l'émission du 26 septembre 2013 consacrée à la sortie d'Out of the Blue et prochainement l'émission du 23 janvier 2014, au cours de laquelle "Trojan waltz" fut diffusée dans une programmation sur les "Chants de marins et vague à l'âme".


ACTUALITÉS 2013
Novembre:

Un concert de Little Nemo est programmé le vendredi 31 janvier 2014 à Paris, à l'OPA Bastille (9 rue Biscornet), avec le groupe 1979.
Entrée libre et ouverture des portes à 20h.


Les CD édition limitée de Out of the Blue ont commencés à être envoyés.
Un très bel objet à posséder (la magnifique pochette de Jérôme Sevrette, avec un livret avec des photos exclusives et les paroles) et un format idéal pour l'écoute...
Little Nemo a également sa page Twitter officielle (on n'arrête pas le progrès!).

Par ailleurs, la cassette Past and Future de 1987 fera pour la première fois l'objet d'une réédition originale en vinyl sur le label espagnol Domestica Records normalement en décembre. Vous serez tenus informés de l'avancement de sa sortie.

Le groupe est interviewé dans l'émission Rock One Attitude, sur la radio Sensations (Yvelines) lundi 4 novembre de 22 à 24h, écoutable en direct sur Internet.
L'émission peut être réécoutée en suivant ce lien.

En parlant de radio:
- Philippe de l'émission British Connection diffuse régulièrement Little Nemo (et ce depuis la fin des années 80!). Son émission peut être écoutée sur différentes radios hertziennes sur plusieurs régions et web radios (liste sur sa page) et sur sa propre webradio.
- l'émission Haustline du 26 septembre à laquelle l'auteur de ce site a été invité pour présenter quelques titres de l'album Out of the Blue dans une programmation "ambiance touching pop" peut être récupérée ici.
Octobre:


La longue, très longue interview exclusive accordée par le groupe à l'auteur de ce site est lisible sur une nouvelle page de la revue de presse.
Bonne lecture!

Le titre "Last sunset" a été diffusé dans l'émission Addictions du 4 octobre sur France Inter. L'émission est réécoutable sur Internet.
La voix de Laurence Pierre qui présente l'émission rappelera des souvenirs aux fans parisiens de Little Nemo de la fin des années 1980.
Elle officiait sur Ouï FM, alors la radio avec "le son qui a du sens", radio partenaire de l'album "Private Life".

Voici d'ailleurs la vidéo officielle de Last Sunset!

Septembre:

22 septembre:

Le nouvel album de Little Nemo, "Out of the Blue" est disponible depuis le 21 septembre en téléchargement mp3 et disponible à la commande pour l'édition CD limitée sur le site officiel.
Les CD commandés seront envoyés en novembre et un lien vers des fichiers mp3 sera envoyé à toute personne commandant le CD.

Ce nouvel album donne lieu à la mise à jour des pages discographie et références de ce site. Tournant autour des légendes et de la mythologie méditerranéenne et comprenant des poèmes de Rimbaud et Artaud, il n'en manque pas!

Une longue interview du groupe sera mise en ligne d'ici quelques jours sur ce site.

Vous retrouverez une interview et une chronique de l'album dans le numéro d'octobre du magazine Obskure, paru en kiosque.

Par ailleurs, l'auteur de ce site est invité dans l'émission radio Haustline et y diffusera plusieurs titres de l'album , jeudi 26 septembre de 19 à 20 heures.
L'émission est écoutable en direct sur internet sur le player.


13 septembre:



Photo pochette: Jérôme SEVRETTE


"Out of the Blue", le quatrième album long format de Little Nemo sort le 21 septembre en téléchargement.
Vous pouvez déjà en écouter des extraits sur les sites Amazon ou iTunes (site sur lequel vous pouvez déjà le précommander).

Une sortie édition limitée en CD suivra en novembre. Vous pouvez la commander dès le 21 septembre sur le site officiel.
Ci-dessus, une vidéo promotionnelle:


L'album comprend douze titres originaux, dont un en grec et trois en français.
A l'occasion de sa sortie, le groupe a accordé à ce site un interview exclusive qui sera mise en ligne le 21 septembre.


Pour célébrer l'évènement et la rentrée, le groupe a également réenregistré la chanson (de saison) "September" de la cassette froide.
Vous pouvez découvrir cette version (qui ne figurera pas sur l'album) en vidéo:


Juin:

La veille de leur concert à Barcelone, les Little Nemo joueront avec le groupe 1979 pour la fête de la musique, le 21 juin à Montlhéry (Essonne), place du marché. Les concerts débutent à 20 heures. Si vous êtes sur la région, c'est une belle occasion.

L'interview de Doctor Olive est en écoute pour quelques temps sur le blog de l'émission Haustline (émission du 30 mai) ici.

Mai:


Olivier, co-fondateur de Little Nemo, clavier et chanteur de 1984 à 1992, à présent connu sous le nom de Doctor Olive, est l'invité
de l'émission radio Haust Line à l'occasion de la parution de son dernier album, "The Return of the Legendary Lost Jukebox".

Au menu de cette (rare et longue) interview menée par l'auteur de ce site et Fabrice de Haustline, assistés de la Counter-Clock Machine, vous découvrirez la version interdite de BioLogic(!), en saurez plus sur Little Nemo et l'évolution musicale de Doctor Olive, sur son nouveau projet (vocal) TimeWise (avec Paul Fiction du groupe No Tears), ainsi que leur premier morceau, une étonnante relecture d'un grand classique, que vous pouvez écouter sur bandcamp depuis le 18 mai.


L'interview sera diffusée jeudi 30 mai entre 19 à 20 h (et rediffusée le samedi 1er juin de 22 à 23h) sur Radio Arverne, 100.2 autour de Clermont-Ferrand et en direct sur Internet à cette adresse.


Bonne écoute!
Vos retours sont bienvenus...


Olivier dans les locaux de Radio Arverne (photo The Joker)

Avril:


Si vous avez cherché les oeufs en chocolat à Pâques, vous pouvez poursuivre cette démarche en débusquant quelques samples de Little Nemo sur le morceau
"FutuRetro" sur l'album "The Return of the Legendary Lost Jukebox" de Doctor Olive, à l'écoute et à l'achat sur bandcamp.

Doctor Olive sera prochainement interviewé dans l'émission Haust Line sur Radio Arverne (écoutable sur Internet).
Suivez régulièrement les informations de ce site.

Little Nemo retourne jouer en concert à Barcelone, trois ans après leur premier concert dans cette ville.
Le groupe se produire à La Salamandra le 22 juin. Plus d'information ici.


Mars:


En attendant la parution prochaine du nouvel album de Little Nemo, la captation de leur concert de 2009 à La locomotive à Paris devrait bientôt être publiée.
Le label Infrastition a annoncé la parution prochaine en DVD des trois concerts de la Infras-T-Pop Party, filmés par Daniel Gouyette.

Le troisième album de Doctor Olive, "The return of the legendary lost jukebox"(!), sera disponible le 22 mars sur son site bandcamp.
L'album de dix morceaux, dont plusieurs avec vocaux comme "The end of the beginning" ou la reprise de Roxy Music "Love is the drug", est proposé avec
des titres bonus, parmi lesquels la reprise de "Heart burns" en remix.




Février:

Le groupe travaille sur la publication du nouvel album "Out of the blue" dans les prochains mois. L'arlésienne va bientôt montrer le bout de son nez.
Ce site accompagnera cette parution d'une interview exclusive. Vous serez bien sûr informés de ces développements.

En attendant, l'ancien chanteur des Little Nemo, DoctorOlive, s'est décidé à sortir son troisième album toujours inédit à ce jour, "Doctorolive... & the Hoperators".
Cet album devrait paraître sous peu sur bandcamp, site sur lequel vous retrouvez déjà à l'écoute et à l'achat ses deux premiers albums, "First DJ on the moon" et "Screenage boogie".

ACTUALITÉS 2012

Septembre:

Photos Fred B.

Little Nemo a donné un concert très pêchu au Bus Palladium, dans une ambiance électrique et avec un son d'excellente qualité. La set-list alternait des classiques
(dont City Lights qui fait son retour) avec des morceaux du prochain album, à paraître en 2013. De nombreux extraits sur you tube permettront aux absents
de se faire une idée... Et pour une fois, je ne résiste pas à la tentation d'en poster quelques uns ci-dessous:

City Lights version 2012

"A une passante", chantée depuis la salle...


"Starship", un morceau du prochain album

Par ailleurs, l'auteur de ce site vous informe qu'il est régulièrement invité dans l'émission radio Haust Line, animée par Fabrice sur Radio Arverne,
le jeudi de 19h à 20h. Cette émission consacrée aux musiques expérimentales, y compris pop étrange et post punk, vous tiendra informés
de l'actualité de Little Nemo et de son prochain album, mais également d'autres acteurs issus de la Touching Pop.

Août:
26 août:

Un nouveau concert de Little Nemo aura lieu à Paris le 21 septembre, au Bus Palladium. Toutes les informations sont ici.
Le concert à Bruxelles est annulé.
Mai:
25 mai:

Le site Turquoise Fields a la plaisir de vous annoncer la naissance du site officiel de Little Nemo, littlenemo.org.
Vous retrouverez sur ce site la présentation du nouvel album "Out of the blue" et l'actualité du groupe, des photos, vidéos et la possibilité d'y laisser vos commentaires.
La parution de l'album est prévue pour l'automne. Le présent site Turquoise Fields continuera de vous informer sur l'actualité et l'histoire du groupe.

Par ailleurs, le label Infrastition a confirmé la parution prochaine du DVD du concert du 29 avril 2009 réunissant Little Nemo, Babel 17 et Complot Bronswick.


2 Mai:

Little Nemo sera en concert à Paris le 19 juin prochain, avec le groupe 1979. Le concert aura lieu vers 20 h aux Combustibles, 14 rue Abel, 75012 Paris.
Le groupe se produira également en septembre à Bruxelles.

Vous retrouverez bientôt un nouveau support avec plus d'informations sur le prochain album "Out of the blue" à paraitre cette année.

Par ailleurs, l'émission British Connection, animée par Philippe et diffusant régulièrement des morceaux de Little Nemo peut désormais être écoutée le mardi
de 21 à 23 h sur la radio Internet Rock One. Retrouvez toutes les informations sur sa page et les podcasts de l'émission ici.

A bientôt pour d'autres informations.
Février:

En attendant de retrouver prochainement sur un nouveau support une présentation détaillée du prochain album à paraitre de Little Nemo, "Out of the blue", retrouvez pour vous faire patienter un medley des douze titres le composant dans la playlist du lecteur Reverbnation.
Bonne écoute pour avoir un aperçu de l'album avant de vous redonner bientôt d'autres informations.

A noter la participation sur plusieurs titres du violoncelliste Ian-Elfinn du groupe Les fragments de la nuit (dejà présent au concert de La Locomotive en 2009).
Janvier:

Bonne année 2012 à toutes et tous et merci de votre fidélité et votre patience!
Little Nemo prospecte activement pour des concerts et la parution de l'album tant attendu.

Dans cette perspective, une page au nom du groupe a été ouverte sur le site reverbnation. Vous pouvez soutenir le groupe et y écouter en exclusivité une composition originale extraite du
prochain album, "Last sunset" chantée par Nico.

ComScoreComScore
C'est la seule exclusivité écoutable à ce jour car la radio francilienne Radio Plus qui diffusait l'émission British Connection a malheureusement cessé d'émettre.
Nous vous indiquerons les nouvelles coordonnées de Philippe, l'animateur de cette émission dès qu'il aura trouvé une autre radio.

Enfin, côté curiosité et vieillerie, vous pouvez découvrir sur You tube une vidéo du play back de Julia enregistré par Asylum Party en 1988 pour l'émission de télévision "Décibels".
A l'époque, le groupe n'avait pas de claviériste et c'est Olivier Champeau qui assure les claviers sur cette vidéo. Un collector! Rappelons que Philippe, l'ex-guitariste et co-chanteur
d'Asylum Party a mis en ligne des nouveaux morceaux sous le nom d'Irrelevant Coda sur sa page My Space.

Bonne écoute et à bientôt pour d'autres nouvelles!

photos Daniel Gouyette


ACTUALITÉS 2011
Septembre:

Le prochain album entre dans sa phase de conception visuelle.

Yves (today it's your birthday!) et ses acolytes réécoutent les morceaux en studio (photo Daniel "Hop Hop" Gouyette)

Trois morceaux en ont été diffusés en exclusivité dans l'émission British Connection le jeudi de 20 à 22H, écoutable en direct sur Internet puis en podcast sur le site de Radio Plus.
Le 8 septembre, c'était "Golden days" chanté par Nico, le 15 septembre "Diskover" chanté par Vincent (dans une langue que je vous laisse deviner) et le 22 septembre, "Billion seasons".
L'émission consacre une spéciale à Little Nemo jeudi 29 septembre.

Il faudra ensuite attendre la sortie de l'album pour en écouter de nouveaux extraits. Vous serez tenus informés des actualités de cette sortie ainsi que celle du DVD du concert à La Locomotive
dans les prochaines semaines.

Pause café: Aurélia, déjà présente au concert de La Locomotive, est venue poser sa voix sur plusieurs morceaux... échanges sur les paroles des morceaux (photos Daniel Gouyette)

Enfin, saluons le départ d'un grand animateur de radio et découvreur de talents, Bernard Lenoir qui met un terme à son émission ayant ouvert les oreilles (averties) de plusieurs générations pour profiter
du climat de Biarritz. Il avait soutenu Little Nemo à l'époque de la Touching Pop, vous pouvez réécouter sur la radio de ce site la Black Session du groupe de mars 1990 ainsi que l'interview d'Olivier.
Ces quelques lignes de "Railways and roads" lui iront comme un gant:
"Time to move to the city by the sea, western winds are calling for me".

Bonne route Bernard!
Juin:

Arpentons les allées du temps sur Turquoise fields...

Côté nouveauté, le nouvel album est en cours de mixage. On retrouve parmi ces nouveaux morceaux en anglais, français ou autres langues deux adaptations de poèmes (Et non, cette fois-ci, ce n'est plus au tour de Baudelaire!).

Côté ancienneté, la revue de presse fait l'objet d'une mise à jour conséquente grâce aux travail d'archivage du formidable site de la fanzinothèque de Poitiers. Parmi les documents retrouvés, la présentation du groupe accompagnant la parution de la cassette froide dans le fanzine Karnage Grafik en 1986. Il s'agit d'une explication de texte de Empty House.
Les autres ajouts proviennent pour l'année 1988 de Senso, 1989 de Worst, 1990 de On a faim, Sehnsucht, Street zine et Subrock, 1991 de Presto et Bubblegum et 1992 de l'Indic.
Bonne lecture pour cet été!

Photo de 1988 accompagnant l'interview de Senso

Mai:


Vingt ans après "The world is flat", Little Nemo a repris le chemin du studio d'enregistrement pour un nouvel album !

Le groupe a travaillé au studio Val d'Orge, où il a retrouvé son complice de longue date Jean Taxis. "Turquoise fields" et "The world is flat" y naquirent, ainsi que les deux reprises récemment enregistrées et publiées, Love will tear us apart et Puppet queen.

Le groupe a enregistré douze nouveaux morceaux. Outre les quatre membres, d'autres musiciens, collaborateurs anciens ou récents du groupe, y ont participé.
On entend ainsi de nouveaux instruments et voix dans l'univers de Little Nemo.

L'album est en cours de mixage et devrait sortir au deuxième semestre.

D'autres concerts européens sont en cours de planification pour cette période.

Le DVD du concert de 2009 à La Locomotive devrait sortir également à ce moment.


En l'absence de Ronan, Jean Taxis, Yves, Nico et Vincent
Photo Daniel Gouyette
En studio, échanges d'idées sur les arrangements d'un morceau...
Photo The Joker

Mars:

Voici une nouvelle production récente, la reprise de Dorcel par Little Nemo, sortie depuis le début d'année 2011 sur la compilation Movement One Volume 3 (commandable ici):



D'autres nouvelles suivront bientôt alors que cette année productive atteint son printemps...


Archives 2005 à 2010
top